jeudi 21 juin 2012

la cabane au fond du jardin

Le temps clément de ces derniers jours (soleil le jour, pluie la nuit) m'a enfin permis de peindre la cabane en attente depuis presque 2 mois.   1969 étant l'année de ma naissance... Elle est tellement au fond du parc que personne ne la voit à part les chevaux dans le pré voisin.  Peinture off black et hardwick white de chez Farrow & Ball. En la regardant ainsi parée, je me dis qu'elle a un air drôlement rétais... Elle aurait été parfaite sur l'île.
Posté par elvezia à 13:31 - Commentaires [69] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 13 juin 2012

Quand il pleut

... Quand il pleut, * Félicie s'ennuie de ne pouvoir gambader dans le jardin. * je cueille in extrémis un gros bouquet du joli rosier gris avant que la pluie battante ne hache toutes les jolies fleurs. * Je renonce à aller peindre la cabane au fond du jardin. Cela fait 1 mois qu'elle est en attente et que je n'arrive pas à avoir une journée sans pluie... * Je me console en esquissant une petite guirlande en papier kraft autocollant. * Je souris tout de même car ayant horreur de la chaleur, ce temps un peu couvert me va... [Lire la suite]
Posté par elvezia à 20:39 - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 8 juin 2012

en rangs serrés

A force d'en trouver une sur ebay, une ICI, ou alors chez les porcelainiers de Limoges, il a bien fallu chercher un contenant qui puisse rassembler toutes les planches de la cuisine. C'est chose faite !   La panière a été chinée en bonne compagnie, elle a été passée à la javel histoire de bien la blanchir et c'est juste la taille qu'il fallait ! Grosse maison LPADP offerte par Célestine, plaque "reservé" offerte par Anne, pots hermétiques pour le thé de chez IKEA.   
Posté par elvezia à 11:28 - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags :