Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
19 juillet 2012

le garde manger

P1130829

Le garde manger chiné au printemps en Charente maritime est enfin prêt.

A le voir comme ça, on ne croirait pas, mais il a eu droit à un bon décrassage aux cristaux de soude et l'intérieur a été repeint. 

Une commande commune chez Dominique Jouvenet m'a permis de récupérer 4 nouveaux sacs à grains en chanvre.

P1130822 P1130834

2 roses à 5 rayures et 2 naturels avec deux gros monogrammes prune et rouge.

Ils vont venir grossir mon stock...

P1130824  P1130823

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... ce garde manger, il a tout pour lui, sa taille, sa patine, son verrou, et la plaque que tu lui as ajouté, lui rajoute un charme fou ... grrrr, je suis jalouse, je veux le même !!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
A
Il est très joli ce garde-manger, j'en ai un à terminer mais il faut que je lui trouve une place....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie
C
Tu les collectionnes ou quoi ???<br /> <br /> Peut-etre, en fait as-tu prevu d'y ranger precieusement les Nini's Jam ;-)<br /> <br /> Bises
R
Photos, post, garde-manger, torchons,Mason jar...c'est simple,j'aime tout!!!
R
J'aime ! Je m'abonne ;-)
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité