Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
31 août 2012

j'en perds mon latin

P1130956

Que les choses soient claires. Je déteste le jaune !

Mais en arrivant dans la boutique de Marie et Benoit à Ars en Ré, bien décidée à acheter un coussin berlingot, j'ai jeté mon dévolu... sur le jaune. 

J'avais pourtant le choix. Marie venait d'en faire des nouveaux. Il y avait là un kaki, un rose fuschia, un turquoise, un bleu marine...

Ce qui, et celles qui y sont allées cet été ne me contrediront pas, est une chance, car les berlingots se vendent plus vite qu'ils ne sont produits !!!

P1130958  P1130960

Mais voilà, c'est ce jaune poussin qui a retenu mon attention. Je n'ai même pas hésité !!!!

Va comprendre !

Ceci étant dit, je n'aime toujours pas le jaune... 

N'empêche qu'il calle drôlement bien ma tête le soir lorsque je bouquine dans mon lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie idée pour un cale tête .... et jaune comme un doux soleil d'été .... même si moi aussi je n'aime pas le jaune ;)
M
Je ne pensai pas lire autant de commentaire pour un coussin cela m'encourage à continuer, pour info le jaune à été la couleur la plus demandée avec le orange cet été, et ce matin nous amenons tout un shopping pour un sujet fait par côté Ouest sur Ré et la couleur jaune m'a été demandée ainsi que du bleu...<br /> <br /> Merci de nous suivre et à Angèle.
N
Je comprends assez car ... je n'étais pas fan du tout, je dis bien : "je n'étais" .. car il m'attire de plus en plus sous la forme de moutarde, de ocre et juste des mini-touches ...<br /> <br /> En tout cas, chouette berlingot !!!
L
j'ai eu une période jaune, il y a quelques années. Depuis je n'aime plus le jaune et il se trouve que quand je vois ce berlingot, je suis prête à me renier....
U
Je peux comprendre, je n'aime pas le jaune, mais j'avoue qu'il est top!!!
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité