Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
27 décembre 2013

les nouveaux jouets de la cuisine

Ce qu'il y a de bien après noël, c'est d'installer les jolis cadeaux reçus. 

Et d'admirer...

P1150296

les belles passoires avec leurs petits trous en forme de fleurs et le pichet en émail de chez RIESS.

Pichet en émail compatible pour les plaques induction. On fait une petite soupe, hop hop hop dans le pichet. Et au moment de servir on la fait réchauffer directement sur la plaque.

P1150288

Quand le beau et le pratique s'allient, c'est un régal.

P1150282

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Via quel site les as-tu acheté? Sur le site dont tu mets le lien, il n'est pas possible d'acheter en ligne!
T
Hi, I love your craft, is beauty, I love a colors, I follow your blog, hugs from Brazil.<br /> <br /> Visit my blog - Tita Carré - free patterns crochet
T
Hi, I love your craft, is beauty, I love a colors, I follow your blog, hugs from Brazil.<br /> <br /> Visit my blog - Tita Carré - free patterns crochet
L
Voilà une cuisine embellie par des ustensiles qui sont aussi pratiques que beaux !<br /> <br /> Je profite de ma visite dans tes pages pour t'offrir de jolis souhaits !
C
Simple et tellement beau...<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé et prospérité...<br /> <br /> A très vite. Co
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité