Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
16 février 2009

Besoin de vos sages lumières !

Voici mon soucis. Après 7 mois de rénovation intérieure il y  a 2 ans, je me suis attaquée à l'extérieur depuis maintenant 6 mois. Après avoir jointé tous les murs extérieurs de ma maison, mon gentil maçon est en train de faire les murets de ma cour. Seulement voilà, le mur en question fait de vieilles pierres de récupération est très beau ainsi et j'ai peur qu'en le jointant il fasse trop "neuf". Il faut cependant que je fasse quelque chose car les joints en ciment sont grossiers et seulement beaux de loin. Vos suggestions et idées sont les bienvenue, d'autant que je le voie entrain de préparer sa mixture pour jointer aie aie aie !

mur_de_la_gaubertie_15_f_vrier_2009_010

mur_de_la_gaubertie_15_f_vrier_2009_013

mur_de_la_gaubertie_15_f_vrier_2009_015

fa_ade_bois_la_gaubertie_29_janvier_2009_007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre aujourd'hui ton joli blog !!! <br /> Ta maison est magnifique. <br /> Je pense que tes joints sont déjà réalisés, mes parents ont refait récemment les joints de leur maison, chez nous en Bretagne, les joints sont réalisés avec un mélange de sable, d'eau et de chaux...
C
Je n'avais pas encore pris le temps de visiter complétement ton blog, ET OOOHHH!!! Surprise!!! Quelle jolie MAISON!!!<br /> J'adore les vieilles pierres.... On dirait une maison de vacances où toute une petite famille se retrouve...<br /> Nous ici, dans le nord, on n'a pas ce genre de maison, je te montrerais, un jour la mienne, elle est neuve, nous avons fait batir il y a 11 ans maintenant, elle a aussi son Charme...<br /> Enfin...<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bises.<br /> Catherine
C
Ta maison est sublime ! Où habites-tu exactement ? Non loin de l'île de Ré je suppose...
B
Quel joli endroit, les joints seront très bien et protègeront le mur...
K
je vous propose pour que tout cela ne fasse pas trop neuf de venir avec quelques amis : ponpon caramel cacahuette et gnognotte afin de redonner à ce mur un côté rustique ./<br /> Sommes à votre disposition au 05 55 00 17 57
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité