Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
30 septembre 2009

XXL...

J'ai enfin trouvé comment mettre de GRANDES photos !

Je me suis dit que la taille de celle-ci irait avec l'ampleur du travail à réaliser.

Il faut que je retapisse ce fauteuil avec cette toile en chanvre et... je ne l'ai jamais fait.

Donc je recule, je remets à demain, à demain... depuis des mois !

montage_chanvre_1

Dans un registre que je maîtrise mieux :

couper les dernières fleurs de dahlia car je viens de  faire leur taille hivernale (court devant et ras derrière).

montage_chanvre_3

Grande photo : grand détail !

Edit du 30/09  à 21h27 :

Devant toutes les demandes reçues,  voici la marche à suivre pour faire de grandes photos sur canalblog.

lorsque l'on sélectionne petite, moyenne ou grande photo,

il faut enlever tout ce qui est coché.

C'est à dire enlever :

- créer une miniature de l'image.

et

-afficher l'image à la taille originale...

montage_chanvre_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends!!! J'ai réalisé la "même" housse (un fauteuil crapaud?) au printemps....comme je ne suis pas couturière, j'ai travaillé au feeling, en établissant un semblant de patron avec du papier journal...dans la soirée, le tour était joué mais le résultat est loin d'être satisfaisant mais il a le mérite d'être fait!!!<br /> Bon courage!<br /> Emmanuelle
N
Merci pour ton petit mot douce sur mon blog! Cela m'a permit d'apercevoir le tien qui me plait beaucoup! Merci aussi pour le tuto des grands images, je ne le savait pas!!!<br /> <br /> Bisous de la Norvège!
J
Le relookage de ton blog est très sympa,l'astuce pour les photos xxl me plait bien également,si tu as le truc pour que je puisse insérer un fond musical sur mes posts,je suis preneuse...merci.
S
Topissime cette nouvelle présentation.<br /> <br /> Les grandes photos, je n 'y avait meme pas pensé!!!<br /> <br /> J 'avais juste trouver comment mettre des petites photos à la place des liens, et blablabla............<br /> <br /> Bonne semaine
R
Une harmonie très douce pour entrer dans l'automne (sous la pluie, malheureusement !)...
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité