Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
26 juin 2010

Chaleur...

Je sens que je vais me faire des ennemis avec ce billet !!!!

Mais moi, 32° au zénith.... Je n'aime pas...

Et mon jardin non plus !

Un petit 24-25° là oui... J'adore !

Du coup,

on fait rentrer le maximum de fraîcheur dans la vieille ferme,

on tire les volets....

fenetre_001

Et on fait une sieste...

fenetre_007    fenetre_002

fenetre_020    fenetre_005

volets peinture Farrow and Ball Hardwick white - brise-bise Eline Hortense

fenetre_018

oiseau Migration -île de Ré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elvézia ....fais qq chose !!! 35° à Paris en travaillant en + ça devient l'enfer!<br /> Ouh ouh tu es là???<br /> On ne te voit plus derrière les persiennes!
E
La seule consolation à cette chaleur écrasante ce sont ces jolies photos...
N
je suis comme toi ! La chaleur, oui, mais pas trop... je suis une fille du nord finalement !
K
très belles ces photos, elle disent bien l'ambiance, et la douce envie de se laisser aller à une sieste ou juste de flemarder... <br /> <br /> Quand il fait très chaud, j'apprécie vraiment de vivre à 1000 m d'altitude et de savoir que la fraîcheur reviendra avec la nuit..
N
c'est superbe qd il fait chaud chez toi ;o))))<br /> bisous<br /> nath
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité