Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
15 novembre 2011

Le temps de

montage le temps de

C'est le temps des jacinthes et des bêtes à cornes façon bougie grise.

C'est le temps d'une petite plaque rouge noël trouvée ici (une vraie mine pour chiner des plaques émaillées pour peu que l'on soit patient).

C'est le temps joyeux du marché de noël de mon amie Nadine  à Châteauroux. Vous y retrouverez les rennes en bougie, les petits pots blancs des jacinthes, les poches NOEL du billet précédent et tous les trésors présentés ici.

CAMPAGNE EN VILLE & JARDIN D'OMBRES

LE DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES

Marché de Noël

à l'Espace des Halles - Place Monestier à Chateauroux (36).

Les Vendredi 18, Samedi 19 et Dimanche 20 Novembre 2011.

le temps de 016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta jacinthe dans ton casier...J'adore.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
1
Oh , naaan ... c'est loiiin ...<br /> Cela va être juste superbe ...<br /> Des bisous et à très bientôt<br /> Flo
P
Trop belle pour l'allumer !!!<br /> Bisous<br /> Pascale
N
Merci à toi ma délicieuse Elvezia pour cette petite page de pub concernant notre marché de Noël!<br /> ...et comme le dit si bien notre" Cœurs et Âmes":<br /> " pas de panique Monique"!...euh...et bien si Monique...c'est la panique...!!! <br /> Je t'embrasse fort...
N
C'est trop loin pour moi, grrrrr !<br /> Belle journée<br /> Nelly
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité