Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
23 avril 2013

je l'ai !

P1140374

Mon presse agrumes tout en porcelaine !

Je l'ai attendu pendant des semaines. Il était en expo chez MERCI, mais suite à un problème de conformité, il était interdit à la vente.

Heureusement, ma Célestine (fournisseur personnel de toutes mes tentations) était sur le coup. Merci encore ma poupée.

Il est ultra pratique, de petite taille et drôlement joli.

Maintenant à la source, c'est oranges/pamplemousses pressés à volonté !

Edit du 24/04 :

Le presse agrumes est maintenant disponible dans la boutique MERCI à Paris.

P1140379 P1140381

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est trop beau et à l'air trés pratique je veux le même pour noël !!!!!<br /> <br /> Carine
M
J'adore! beau trés beau ce presse agrumes...toujours pas en ligne chez merci! Bon quand est ce que je vais aller à Paris?
N
Il est magnifique, j'étais tentée aussi mais à 199 EUR... Glurp ! Peut-être pour les 10 fêtes des mères à venir ?!?!
C
Ooh ! Il est superbe !!!!
F
Huuumm ! J'adore ! La pureté, la blancheur de cette porcelaine rafraîchit encore le jus d'orange ...
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité