Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
23 février 2009

Le mur suite et fin

Le mur est enfin terminé. Conseil suivi : pierres jointées. Je trouve l'ensemble très harmonieux avec la maison. J'attends vos commentaires avec impatience.

mur_de_la_cour_23_02_09_002

mur_de_la_cour_23_02_09_004

Maintenant la suite du chantier... LE JARDIN. La tâche va être un peu moins ardue car j'ai un papa paysagiste-pépiniériste. Ceci dit le conflit des générations est à craindre même caractère pour les deux.  J'ai cependant bien besoin de son aide car en ce moment mon jardin c'est ça :

jardin_arri_re___daniel_belin_001

Un vrai champ de mines. YA DU BOULOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un seul mot: Une belle réussite!!!
C
j´adore ce style ... curieuse de voir ce travail terminer
C
Wouah ce muret est réussi et la maison est magnifique ! J'ai hâte d'en découvrir encore un peu plus...je continue ma visite...
W
tres joli !!1 pourtant je trouve rarement un mur en pierre recent, joli, je leur prefere les anciens mais celui ci est tres bien realisé!! bravo!!
M
tres trés jolie cette terrasse!!!!! j adore la pierre!!!<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité