Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
30 mars 2009

Essai non transformé !

Arbre_dans_vase_m_dicis___cam_lias_010

Il y a quelques jours, j'ai acheté de la pâte à modeler durcissante. J'ai cru que ce serait un jeu d'enfant de faire des formes etc... Et bien, j'ai fait une découverte : j'ai bien fait de ne pas prendre option sculpture au BAC !

Pas facile de faire des formes régulières, bien lisses, équilibrées... Finalement, me voyant dans l'embarras, Fils adoré m'a aidé et, du haut de ses 11 ans, a été bien plus doué que moi.

Arbre_dans_vase_m_dicis___cam_lias_019

Vu l'aide fournie, il a fallu exposer les chefs-d'oeuvre...

montage_p_te___modeler

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous deux vous pouvez être fière du résultat. Bonne journée.
B
C'est marrant, j'ai essayé moi aussi dimanche, avec des emportes-pièces, et je n'ai pas trouvé ça très simple non plus : ça se tache vite, dur à étaler...
F
Vu d'ici, ça n'a pas l'air dêtre tant que ça la cata...<br /> Plutôt pas mal même !<br /> <br /> Mieux que moi, qui tripotte depuis des semaines mon bloc de pâte fimo, sans me lancer... !<br /> <br /> A trés bientôt!
F
Vu d'ici, celà n'a pas l'air d'être tant que ça la cata ! plutôt pas mal même !!<br /> <br /> Mieux que moi, je tripotte mon bloc de fimo depuis des semaines !!! sans encore avoir osé me lancer !<br /> Mais ça va venir, faut que je me motive.<br /> <br /> Bises,
M
bravo!!!! essai reussi<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité