Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
18 avril 2009

La fête se prépare en douceur...

pr_pa_anniv_40_ans_020

Ce soir je passe une dizaine (enfin je l'ai passé dès ce matin mais je me dis que j'ai encore 39 ans pour quelques heures...).

Elles (oui oui que des filles) sont conviées pour 20h30. Les 12 apôtres, celles de mon enfance, celles de ma vie de femme, celles d'il y a peu... Mes avants, mes pendants et mes toujours...

pr_pa_anniv_40_ans_005

Un petit présent pour chacune d'elle, pour qu'elles se rappellent longtemps cette soirée...

pr_pa_anniv_40_ans_001

Des minis salons ça et la pour l'intimité, la causerie, le repos...

montage_pr_pa_anniv

Un peu de blues en ce début d'après-midi. je n'aime pas trop les dizaines...

Bon week-end à tous et toutes

pr_pa_anniv_40_ans_011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureux anniversaire,dommage je suis un peu en retard,pour cause de vacances,et très belle harmonie pour le jour J,c'est très romantique.Je crois savoir ce que tu ressens,j'y arrive aussi dans quelques mois...bises à bientôt<br /> anita
I
Je suis un peu en retard, mais pour un changement de dizaine, bien assez tôt (lol)!!!<br /> bon anniversaire.
M
Ah zut j'arrive en retard! mais joyeux anniversaire quand même!! 40 ans! Oui tu as raison d'avoir créé un joli moment à cette occasion. (pour moi c'est l'an prochain...)<br /> Bises!
K
Joyeux anniversaire ! J'adore les préparatifs et les fêtes sont des occasions pour être créatifs !
O
je te souhaite une bonne nouvelle dizaine,celle de la maturité à ce qu'il parait...<br /> tu es une fille d'avril,donc une fonceuse,n'est ce pas gentille bélier.<br /> biz
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité