Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
16 avril 2009

La p'tite dernière

table_grise_009

Chinée il y a peu ainsi qu'une timbale en métal, je lui ai fait un sort...

table_grise_020

table_grise_013

Les pieds ont été peints avec Lamp room gray n°88 de chez Farrow and Ball et le plateau a reçu un petit jus (peinture acrylique blanche diluée dans beaucoup beaucoup d'eau) .

montage_table_grise

Bonne soirée...

table_grise_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement superbe ;D).
C
J'aime beaucoup... Mais... Qu'est-ce que je vois ??? Jeanne d'Arc Living... Toi aussi t'es accr ???
L
vraiment qu'elle beau travaille ,tout est de bon gout. <br /> bon week-end <br /> bisous <br /> emma
M
Trois petits tours et puis... En admiration ! J'aime un peu, peu, beaucoup, à la folie tes fauteuils cinéma !
M
Trés beau et bon choix pour la peinture.......<br /> bruno
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité