Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
31 mai 2012

52

P1130563

Le même joli plaid que Célestine est arrivé à la maison.

Deux plaids identiques, Deux façons de les personnaliser.

Merci ma belle pour me l'avoir amené.

Pochoir 52 fait avec de la peinture pour tissus.

P1130545 P1130574

Petit pochon Bord de scène.

Et puis je me suis essayée à la décalcomanie.

Une petite plaque en porcelaine, une étoile en décalco et zou ! La paire rend drôlement bien.

Planche de décalcomanie chez Cultura. 

P1130543 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
C
52 ...un chiffre qui doit certainement porter bonheur ! <br /> <br /> Il ne peut en étre autrement !
S
cela fait trois heures que je suis sur ce blog que je viens de découvrir ! une pure merveille, bravo, félicitations, stephy
E
Joli ce plaid et trop belle cette décalco, (rien à voir avec celle où on se crachait sur le bras et on s'appliquait la décalco trouvée dans les papiers de bonbon...heureusement d'ailleurs!!!)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
V
Absolument superbe........très bien réalisé.....de joli clichés j'adore......bra;et doux we !
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité