Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
14 juillet 2012

chiffrer

P1130804

Petite guirlande offerte il y a peu...

Une chouette façon de personnaliser sa porcelaine.

Il suffit d'aller LA, de cliquer sur "commande en ligne" puis sur "commander du lettrage adhésif".

Il faut sélectionner un lettrage en vinyle brillant colle permanente. On choisit sa police d'écriture, la taille désirée et le tour est joué.

Cela fait environ 3/4 fois que je les passe au lave vaisselle et pour l'instant rien n'a bougé.

Ceci étant dit j'ai attendu 3 jours avant de les laver pour que la colle sèche bien, et je ne garantis pas la longévité du chiffrage. Mais ces adhésifs sont faits pour résister à la chaleur, au froid... Donc cela devrait bien se passer.... 

P1130816 P1130817

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le résultat est vraiment très joli !<br /> <br /> Merci pour le partage, à rajouter sur la liste des activités 'jours pluvieux' (et ils sont nombreux depuis quelques jours ....).<br /> <br /> Belle fin de week end.<br /> <br /> Bises *
C
Une mise en scène de rêve et une très chouette réalisation... J'adore cette élégance et cette simplicité...<br /> <br /> Je cours découvrir le lien<br /> <br /> Bisous. Co
L
Belle idée à décliner à l'infini!!!
C
Je te pensais affalée sur un transat à feuilleter le dernier JDL... que tu as ... TOI ;-) et au lieu de cela te voilà en pleine action.<br /> <br /> Merci pour le tuyau : ça me fera une idée d'occupation quand je rentrerai. A bientôt<br /> <br /> Grosses bises ensoleillée.
M
Une jolie personnalisation de ta vaisselle ! Une idée à prendre pour un cadeau par exemple.<br /> <br /> Belle fin de semaine. Mireille
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité