Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
3 juillet 2012

salle d'attente

Celles qui me connaissent, comprendront la logique de cette petite plaque émaillée...

P1130742

En fait, mon lit est ma pièce préférée. Surtout en hiver.

Il faut voir dès la nuit tombée, l'organisation et la mise en place de la soirée.

C'est un lit "tout à porter de main". 

Se croisent en même temps, un livre, un magazine, l'iphone, le mac book, un chat, une tisane, la télé...

Je pourrais tenir un siège !!!!!

P1130745 P1130747

Plaque émaillée "salle d'attente" trouvé sur ebay.

* * *

Si l'on batissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

Jules Renard.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une jolie idée et une citation très juste...<br /> <br /> Bises
V
un peu petit ce lit "salle d'attente"..dommage..un trés grand lit chez nous,car en plus des chats,qui viennent faire leurs calins du soir,tom se glisse entre mon mari et moi,sarah vient s'installer tout contre moi,et des fois ,même zado vient nous raconter des trucs qu'il a oublié de nous dire, a grande famille,grand lit....pas d'attente pour le sommeil non plus....lol,avec les journées que j'ai!<br /> <br /> Bonne journée ...au lit!car aujourd'hui la pluie est de retour!
D
Oui, je sais je suis en retard! Mais tes clichés et ton propos concernant le confort de ta chambre méritent bien que je m'attarde dans tes pages, au moins le temps d'admirer ton si joli lit!<br /> <br /> Bises ensoleillées
C
Excellent ! <br /> <br /> & pourquoi pas ? En ce moment, il suffit de regarder par la fenêtre et HOP ! quoi de mieux qu'un lit douillet !!!<br /> <br /> Moi, ze veux être chat chez Elvézia !!!
C
Une envie de s'y nicher ... surtout ici, avec le vent et la pluie ...
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité