Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
23 octobre 2013

fait trop chaud

P1150164

Si si, il fait trop chaud.

Et quand il fait trop chaud, et bien le ciel se déchaîne. 

Résultat :

une averse de grêle énorme

des végétaux hachés menus

ma verveine citronnelle en piteux état (j'ai ramassé  le peu épargné) 

des photos tellement sombres et pourtant prises à 14 heures...

P1150177

Pots "confiturerie de l'étoile"  miraculeusement trouvés ICI.

Je les adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes bocaux... zut de zut pour la citronnelle... espérons qu'elle reparte au printemps...<br /> <br /> Bises et belle journée.
N
Superbes bocaux... zut de zut pour la citronnelle... espérons qu'elle reparte au printemps...<br /> <br /> Bises et belle journée.
N
Superbes bocaux... zut de zut pour la citronnelle... espérons qu'elle reparte au printemps...<br /> <br /> Bises et belle journée.
C
1/2 1/2 Test? Oh punaise ça remarche je crois??? Non??? Chouchou!!!!
C
Hey !!!! Trop bien ton horloge dans la colonne de droite.... oui parceque comme une blonde que je suis.... j'ai cherché dans tes photos l'horloge dont parlait Ovar .... j'marrange pas en vieillissant !!!
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité