Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
5 novembre 2013

La vente pour l'association AFOUS présidée par

La vente pour l'association AFOUS présidée par nath aura lieu le

 mercredi 06 novembre à partir de 21 heures

 Des trésors sont proposés à la vente et comme chaque année, les frais de port restent à la charge du vendeur.

Alors n'hésitez pas !

Voici ma participation 

P1150179

Lot de 3 boules en porcelaine blanche : 1 petite toute blanche, 1 moyenne avec étoile et 1 grande inscription NOEL.

Il y a 2 lots disponibles.

P1150181

Boules décorées façon Bazar & Co.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j ai recu mon lot et mes jolis bonus aujourd hui! merci!!!
E
Je viens de les recevoir elles sont magnifiques merci beaucoup .<br /> <br /> Je vais parcourir votre si joli blog
B
En surfant par hasard, je suis tombée sur ton blog.....et j´aime bcp!! Je m´inscris tout de suite!<br /> <br /> Jolies boules!
L
Très chic pour décorer un sapin tout en élégance !
L
Très joli!<br /> <br /> Ambre
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité