Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
13 octobre 2013

bon à savoir

P1150159

Jeanne d'Arc Living : French Finesse

Oui oui je sais, ce livre est sorti depuis quelques semaines déjà, mais pour celles, qui, comme moi se sont réveillées un peu tard  (il est épuisé sur tout les sites de vente en ligne), 

il en reste quelques exemplaires chez 

CAMPAGNE EN VILLE 

11 rue Jean-Jacques Rousseau

36000 CHATEAUROUX

02 54 61 22 44

Il suffit de lui téléphoner et elle se fera un plaisir, une fois le règlement reçu, de vous poster ce joli livre.

Extraits

P1150162 P1150163

Il est juste sublime ! 

Certainement mon préf de chez préf des livres de chez Jeanne D'arc Living.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
II vient d'arriver chez moi, posté par votre adorable amie!!!<br /> <br /> Il va faire une heureuse à Noël!<br /> <br /> Merci de votre post et de votre blog, qui fait parti de mes univers chéri!
G
Merci pour cette info , j'habite en creuse et il m'arrive de monter à Châteauroux assez régulièrement .<br /> <br /> Je découvre ton joli blog , je continue ma visite .<br /> <br /> Carine
N
Je me réveille un peu tard aussi... je vais aller voir s'il lui en reste...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
A
superbe!!!!!
D
Il y a bien longtemps que je n étais passé sur tes pages ; alors je viens te faire de doux bizoux.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité