Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
14 septembre 2012

A touch of France

P1140003

Le livre édité par Jeanne d'Arc Living vient de sortir.

Un peu de décoration, un peu de noël qui arrive...

Personnellement, je l'ai acheté à la boutique Campagne en ville à Châteauroux. 

Je suis d'accord qu'il est un peu tôt pour penser à noël mais, ceci étant dit, Nadine les a tous vendus en 2 jours !!!!

On peut le trouver sur le net ICI.

MORCEAUX CHOISIS

P1140010     P1140011  

P1140012     P1140014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore.........est ce que je peux vous mettre en lien sur mon blog ??? ;)
Avec un si joli billet tu me tente beaucoup !!! Ce livre a l'air bien joli ♥
M
J'ai préféré le précédant que je ne lâche pas .. merci pour la recette HUMMMMM !!
D
beaucoup d'inspirations dans ce livre<br /> <br /> bises sylvie
B
Ces jolies photos me donnent envie de l'acheter ,<br /> <br /> ça sera.... mon premier cadeau de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité