Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
27 mars 2013

spring

P1140355

Première tonte du gazon ce matin, les camélias sont en fleurs, le linge ancien sèche près du vieux cerisier.

Le printemps est bien là.

P1140337

En profiter pour piocher dans le gros livre SEASONS de Donna Hay, les recettes gourmandes printanières.

P1140340

Grosse cuillère émaillée trouvée chez MERCI gentiment envoyée par ma célestine.

Petits morceaux choisis de seasons.

P1140342 P1140338

P1140347 P1140346

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un peu profane là-dessus, vos précisions m'ont réellement séduit.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> patricia
N
Oh!! tu frôles l’indécence en nous montrant de si jolies images de printemps. Est ce un rêve, un souvenir... par ce qu'ici il fait un froide de canard.<br /> <br /> En attendant de retrouver un jour cette si belle saison<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Isabelle
D
Je ne me lasse pas de ce printemps virtuel que, nous les courageuses blogueuses évoquons avec tant d'impatience! S'il n'est pas vraiment présent dans nos jardins, au moins peut il l'être dans nos assiettes avec tes superbes suggestions!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
P
On en est tous au même point je crois : envie de tourner la page de l'hiver, envie de soleil, de salades fraîches, de sirops glacés et d'herbes folles...
P
Voilà de quoi s'occuper en attendant de pouvoir mettre le nez dehors !<br /> <br /> 2013 a peut être décidé de zapper le printemps ...<br /> <br /> Bon week end & merci pour le lien MERCI MERCI *
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité