Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
31 octobre 2012

de quoi occuper l'hiver

P1140132

Depuis Septembre, les livres sur Noël s'accumulent dans la maison.

De belles ambiances qui me font rêver à ce joli mois de Décembre.

J'ai beaucoup de mal à être raisonnable lorsqu'il s'agit de livres. N'y voyez là rien d'intellectuel, je raffole juste des belles images...

P1140131 P1140124

"A touch of france" et "Vintage by nina Christmas" achetés chez ma copine Nini de chez Campagne en ville - 11 rue Jean Jacques Rousseau - 36000 Châteauroux.

"BELLE BLANC Merry Christmas" trouvé ICI.

"Sanselig Jul" LA.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces livres présentés si joliment nous invitent à réfléchir d'ores et déjà aux préparatifs...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
L
je me contente aussi des images car mon anglais reste approximatif !!!<br /> <br /> bises et bonne semaine à toi
P
Comme je te comprends !!!<br /> <br /> Pas encore eu le temps de me plonger dans le 'Belle Blanc' mais je sens que je vais vite me mettre dans le canapé ... Une ambiance de douceur, comme j'aime.<br /> <br /> Bon week end. Bises *<br /> <br /> <br /> <br /> PS : si tu devais m'en conseiller un autre (sauf Belle blanc), lequel serait idéal pour un cadeau ? Merci par avance.
M
C'est prometteur ! bravo pour cette douce ambiance chez toi !:
R
toujours aussi poétique par ici.....ça fait du bien de passer par chez toi.....biz
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité