Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
7 septembre 2012

Les envies du moments : * Chiffrer un coussin en

P1130963

Les envies du moments :

*  Chiffrer un coussin en gros coton, trouvé tout fait cet été, dans une chouette brocante.

**  Tout comme Célestine ou bien Nicky dans le dernier numéro de Maison Créative,

continuer d'accumuler les petites plaques émaillées méthodiquement chinées depuis pas mal d'années.

P1130965   P1130964

gros coussin noir "couleur chanvre".

P1130980

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmmmh... ton coussin me fais terriblement envie... d'autant plus que par ici les matins commencent vraiment à être brumeux ! J'adoooooore , l'automne arrive !!!! Bises
C
Je te laisse les matins brumeux mais je récupère le coussin ...<br /> <br /> Tu l'avais déniché cet été tout fait ... moi je viens de le dénicher tout fini.... elle est pas belle la vie ??? <br /> <br /> Bises ma Source
C
Je te laisse les matins brumeux mais je récupère le coussin ...<br /> <br /> Tu l'avais déniché cet été tout fait ... moi je viens de le dénicher tout fini.... elle est pas belle la vie ??? <br /> <br /> Bises ma Source
L
je me calerais bien sur ces beaux coussins pour compter et admirer tes jolies plaques.
K
c'est super( j'adore)<br /> <br /> j'ai d'ailleurs un grand faible pour la couleur kaki qui s'installe doucement au milieu de mes lin noir & gris!<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité