Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
13 juin 2012

Quand il pleut

... Quand il pleut,

P1130618

* Félicie s'ennuie de ne pouvoir gambader dans le jardin.

P1130619

* je cueille in extrémis un gros bouquet du joli rosier gris avant que la pluie battante ne hache toutes les jolies fleurs.

P1130633

* Je renonce à aller peindre la cabane au fond du jardin. Cela fait 1 mois qu'elle est en attente et que je n'arrive pas à avoir une journée sans pluie...

* Je me console en esquissant une petite guirlande en papier kraft autocollant.

P1130639

* Je souris tout de même car ayant horreur de la chaleur, ce temps un peu couvert me va bien... 

P1130653

Grosse guirlande lumineuse d'extérieur Un esprit en plus

P1130627

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours aussi BEAU ! <3
P
Tous logés à la même enseigne à cette année, excepté le sud ou la chaleur s'installe.<br /> <br /> Se dire qu'il y aura des jours meilleurs ...<br /> <br /> Un billet rempli de Douceur, comme j'Aime.<br /> <br /> Bon week end & bel été.<br /> <br /> Bises *
R
La guirlande lumineuse sur le miroir doré est du plus bel effet!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Tes billets sont chaque fois un ravissement pour les yeux !
E
Félicie et nous...aussi, on s'ennuie de notre ami le soleil! comme un leitmotiv sur tous les blogs, les fleurs sauvées fleurissent, heureusement les posts nous offrent de belles petites créations d'intérieur comme ta jolie guirlande.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité