Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
14 mai 2009

L'ambiance au salon

Une table basse numérotée !

montage_salon_6

Le blanc sous toutes ses formes !

montage_salon

montage_salon_4

Un bel abat-jour et une ancienne faîtière

montage_salon_3

Une vieille table de drapier et un jeune escalier

montage_salon_2

Une touche de couleur : les sanguines

montage_salon_1

Mon chez moi, mon refuge, mon repos

montage_salon_5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout simplement beau<br /> a bientot<br /> véro
E
Il doit faire bon vivre dans ton refuge.<br /> Bravo pour cette jolie mise en image et cette déco pleine de douceur.
C
Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Merci pour le plaisir de nos yeux.
E
je craque sur ton intérieur !! c'est blanc comme j'aime, sans monotonie, avec plein de nuance !<br /> j'aime surtout tes beaux meubles, comme la table basse, celle de drapier, cette commode que l'on devine à peine avec ces jolies poignées qui ressemble à celles que j'ai chiné à Ré !<br /> <br /> encore, encore s'il te plait !!!<br /> <br /> bisous bisous
G
tu as raison de dire que c'est ton refuge. C'est là on sont les choses que l'on aime que l'on se sent le mieux et je suis certaine que vivre chez toi doit être merveilleux. tout est très joli. Je fonds encore devant les petits bougeoirs "fées"...<br /> Bises<br /> Steph
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité