Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
12 mai 2009

Les Boutis

Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon accumulation de coeurs dans la maison.

En effet, sans m'en rendre compte, j'ai remarqué que la maison était truffée de petits coeurs éparpillés par ci par là.

Et après observation, j'ai vu que ce n'était pas le seul thème de la maison, il y a aussi... les boutis !

montage_boutis_4

Depuis plus de 10 ans, je craque pour ces jolis tissus, ces piquages complexes et magnifiques, ces mélanges recto-verso .

boutis___salon

Tous similaires et pourtant tous différents !

boutis1

Je suis sûre que vous aussi vous accumulez, peut-être comme moi sans vraiment vous en rendre compte !

Dites moi, montrez moi vos petites ou grandes répétitions !

boutis

Edit du 13 mai :

Allez faire un tour chez  Des Bougies sur la Roche,  il y a une accumulation bien inattendue !

Edit du 14 mai :

Il y a plein de jolis boutis chez Le blog de Saphia, à nous deux, je pense que nous pouvons ouvrir une boutique !

De magnifiques accumulations chez Beige et Blanc, ses cloches sont à tombées !

Edit du 15 mai :

Rendez-vous chez L'atelier de Betty, un blog que je découvre et qui me ravie ! En therme d'accumulation, je suis vraiment une petite joueuse !

Un petit tour par chez Liberté de pinceaux et vous découvrirez sa belle accumulation de paniers en osier !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c est vrai de tres beaux piques! oui piques !pas boutis le coeur est en boutis !!<br /> des merveilles tout de meme !!!<br /> cordialement val
B
Merci à toi, mais c' est surtout l' accumulation de photos qui fait illusion!<br /> Collectionnés depuis tant d' années...et je n' ai plus de place.
M
MERCI POUR L'idée, car grâce à toi, j'ai découvert encore des blogs merveilleux,....
M
Superbes tes photos de boutis!! Ici j'accumule beaucoup de choses mais je crois que le record est pour mes tissus! J'en ai des piles partout...
B
Encore moi ! si on parle accumulation je peux jouer pendant des jours...et je me suis prise au jeu dans mon dernier message.<br /> Merci pour ton commentaire qui m' a beaucoup touchée.<br /> Amitiés.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité