Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
3 juin 2009

Mes cabinets d'aisance !

Une idée folle, un défi lancé en premier lieu entre deux copinautes, et qui se propage sur la blogosphère !

Photographier nos lieux d'aisance (les wc quoi !)

Défi lancé par ELLE et relevé par moi !

Au rez de chaussée

montage_aisance_1

Petit miroir pour rectifier son maquillage !

montage_aisance_2

Jolie senteur de chez  l'Artisan Parfumeur parce que  Wizard... beurk, je ne peux pas !

montage_aisance_3

Dans chacune de mes maisons, j'ai toujours eu à coeur de choyer cette pièce, car à chaque dîner, c'est une des pièces les plus visitées !!!

Au 1er étage

montage_aisance_4

Petit stock de survie !

montage_aisance_5

Quelques galets en forme de coeur !

montage_aisance_6

Et pour rester dans la légèreté de ce post :

"La sacristie... c'est comme qui dirait les cabinets de la maison du Seigneur. On s'y relâche une peu."

Boris Vian

montage_aisance_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH!!! SUPER!!! je dis toujours que c'est un endroit à soigner !!et pour cause!!! j'avais fait un billet sur mes "commodités"....ça doit faire déjà 3 mois!!! bises marcela
M
QUEL JOLI PETIT COIN!!ALORS LE RESTE ...<br /> JOLIE BALLADE SUR TON BLOG.
L
très doux très jolie
C
Des cabinets d'aisance d'une classe folle !!!
C
Tout en douceur comme le reste de la maison.<br /> C'est vrai que c'est une pièce que l'on néglige souvant, à tort.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité