Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
25 juin 2009

Petit coin détente

Sur une sympathique idée de Danièle,  qui a proposé que nous photographions notre coin terrasse préféré,

je rends donc ma copie.

montage_terrasse_1

Vous noterez le paradoxe :

A votre gauche, des hortensias.

A votre droite, un vieil olivier.

montage_terrasse_3

Je trouve l'association inattendue mais sympa !

montage_terrasse_2

Je rebondis (vu mon tour de hanches, je fais ça très bien !), et à mon tour, je vous demande qu'elle est votre couleur dominante au jardin ?

Chez Danièle, j'ai pu voir beaucoup de rose, et chez moi il y a du rose mais essentiellement du blanc !

montage_terrasse_4

Allez, on se connaît bien maintenant, dites moi tout !

montage_terrasse_5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ne peut pas encore vraiment parler de jardin pour qualifier les terres qui entourent notre maison en travaux. Mais il y a tout de même le bleu de notre grand champ de lavandes (malgré les mauvaises herbes), et c'est un vrai bonheur !
C
Petit coin terrasse qui appelle la farniente et la douceur de vivre ! C'est beau ! On doit se sentir merveilleusement bien , allongée sur cette chaise et juste , avec la belle envie de rèver !
L
très jolie ton coin de rêve
B
Ton coin terrasse est reposant rien qu'à le regarder. L'association hortensias et olivier va très bien!!!!!et la toile de ta chaise dans les tons-pierre!!!!!<br /> Chez moi actuellement , les roses sont en train de refaire des boutons mais ils étaient tellemnt couverts de fleurs en mai et la pluie trop forte les a vexés.Sinon un jasmin blanc , une clématite banche et des hortensias roses et ...des buis, beaucoup de buis!
M
trés jolie terrasse et quel changement...les travaux ont réalisé avec gout...bravo<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité