Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
25 septembre 2010

Un après-midi d'automne...

la_maison_le_25_09_10_003   la_maison_le_25_09_10_040

* Belle image illuminée.

* Reflets rayés sur le Saint-Hubert.

la_maison_le_25_09_10_043   la_maison_le_25_09_10_048

* Un rosier, qui depuis le printemps, n'en finit pas de fleurir.

* Magnifique livre, pré-commandé depuis des semaines et reçu seulement ce matin.

L'esprit XVIIIe aujourd'hui - Michèle Lalande Gilles Trillard - Editions de La Martinière.

la_maison_le_25_09_10_035   la_maison_le_25_09_10_011

* Bougies en forme de figue Alinea.

* Pommes fraîchement cueillies, trouvées ce matin au marché du village.

lumi_re_002   lumi_re_009

* Verre étoile gravé by me.

la_maison_le_25_09_10_054la_maison_le_25_09_10_056la_maison_le_25_09_10_058la_maison_le_25_09_10_061

Crédit photos "l'esprit XVIIIe aujourd'hui".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore l'atmosphère ! que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la lampe façon bougeoir/chandelier avec les pampilles et ses abats-jours. Où peut-on trouver ce genre de modèle ?
D
Il y a des après-midi d'automne particulièrement chaleureux, surtout dans le Limousin, où la douceur de cette saison s'est vue illustrée par petites touches tout en finesse; alors bien sûr, je craque devant ces étincelles lumineuses qui baignent de leur magie les petites cagettes, flacons et autres petites scénographies annonçant le repli chez soi pour mieux savourer cette période de transition.
A
Une mosaïque très chaleureuse, qui donne envie de se lover dans un châle et de bouquiner ce somptueux ouvrage... Merci pour cet instant de quiétude.<br /> <br /> Bises Aurèle ***
C
Oui superbe ambiance, douce et raffinée. Je crois reconnaitre la lampe aussi de chez Belette, j'avais lorgné dessus, trop belle, quelle chance.Magnifique.Douce soirée.Charlotte
C
Des clichés très accueillants, le charme, l'ambiance cosy j'adore.<br /> Bises Patricia
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité