Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
22 septembre 2010

Une bonne journée...

grosse__toile_en_zinc_030    grosse__toile_en_zinc_042

grosse__toile_en_zinc_041    grosse__toile_en_zinc_012

En vrac :

- Grosse poche de lavande prête à partir pour ma Celestine.

- Grande nappe et ses serviettes monogrammées trouvées hier,

teintes dès aujourd'hui - 3/4 de gris 1/4 de noir de chez Dylon.

- Ancienne cloche en verre épais et irrégulier... Parfaite !

- Et enfin, grosse étoile en zinc trouvée il y a peu ICI.

grosse__toile_en_zinc_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre seulement maintenant votre superbe blog....l'idée de teinter nappe et serviettes brodées dont je viens d'hériter me poussent à vous écrire pour vous demander la façon de procéder, le dosage et le nom -références- de la teinte pour réaliser la teinture (la votre est si MAGNIFIQUE !)<br /> <br /> Je vous remercie sincèrement d'avance.<br /> <br /> Marie Ehrhardt
A
Bonjour,<br /> pourriez-vous me donner vos dosages exacts pour obtenir ce gris ?<br /> Est-ce des capsules ? Ouest-ce le gris antique de chez Dylon ?<br /> Merci.<br /> Amélie.
P
Tu en fais des merveilles avec de la poudre de perlinpinpin !!!!! j'aime beaucoup le résultat, c'est toujours aussi joli.<br /> A plus tard !<br /> Bisous<br /> <br /> PS : je ne sais pas comment je lis mes neswletters, je suis un peu dans le désordre ...
A
J'aime décidément tout... par ici... cette jolie cloche, ce sac de lavande... et surtout cette jolie teinte home made... si douce.<br /> <br /> Bises... du soir ***
S
superbe évocation d'un charme, d'une douceur en demi teinte, quel raffinement..<br /> bises<br /> nadine
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité