Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
16 septembre 2010

Mini fanions à la maison...

Des petits fanions autocollants et de la ficelle de coton

trouvés chez Milk and Paper,

ont fait le bonheur de mon après-midi.

guirlande_mini_fanions_012  guirlande_mini_fanions_014

guirlande_mini_fanions_001   guirlande_mini_fanions_015

Petits fanions à personnaliser selon ses envies.

guirlande_mini_fanions_010guirlande_mini_fanions_004guirlande_mini_fanions_005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elvézia ... je me permet de reprendre cette idée, j'aime bcp <br /> bise<br /> ps : as tu reçu mon mail, ma messagerie fait des caprices régulièrement
P
Tout simplement SUPERBE !!!!!<br /> Et cette adresse ... souvent j'y passe et j'y repasse jusqu'au jour où je craquerai.<br /> Belle journée.<br /> Bisous
M
plein de belles idées décidément...Je reviendrai avec plaisir
T
C'est vraiment ravissant ces petits fanions dans leur cadre.<br /> Belle journée Tinou
M
Ravissant!<br /> <br /> Merci pour l'adresse.<br /> Notre duo était lui aussi bien sympathique....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> manon
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité