Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
26 octobre 2010

Maisons lumineuses...

montage_maisons_lumineuses_1

Un après-midi en balade.

Se rendre compte que Noël est au coeur des boutiques.

Se prendre au jeu... Forcément...

Du coup, une longue guirlande électrique trouvée chez Alinea

et une petite maison en métal blanc trouvée chez Cultura sont venues se rajouter aux autres.

maisons_lumineuses_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas pourquoi mais cette année je pense à la déco de noel bien en avance!<br /> j'ai aussi la jolie maison cultura mais j'ignore où me procurer la petite en zinc.<br /> ton blog est un régal et ton chat ressemble un peu au nôtre alors avec ma fille nous le suivons pas à pars il est craquant!<br /> bravo pour ta déco!<br /> Marie
M
petite question : ta maison en zinc était-elle toute rutilante quand tu l'as achetée ? car moi j'ai été très suprise en la déballant....je la voyais patinée sur le site et là elle brille ! grrr<br /> je crois que je vais la mettre un peu dehors pour qu'elle se patine...(c'est ce que tu as fait ?)<br /> merci pour tes conseils,<br /> bises
J
Ah petites maison de mon coeur qui me font de l'oeil et si joliment mise en scéne ici.<br /> BIZZ
*
une bien jolie ambiance comme tu sais si bien les faire, cette petite maison blanche je l'ai eu dans les mains et l'ai reposé, maintenant je regrette.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
A
C'est vrai ! Ça sent déjà Noël ! Cette déco est vraiment ravissante !...
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité