Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
19 mars 2011

Cookies home-made...

cookies_home_030

Cookies aux deux chocolats

125 g de beurre mou + 100 g de cassonade + 1 oeuf + 175 g de farine + 170 g de chocolat au lait + 50 g de chocolat blanc.

Mélanger dans l'ordre : sucre - beurre - oeuf - farine - les deux chocolats.

Faire cuire 10 mn à four chaud (180°).

Les cookies doivent être encore mous à la sortie du four. Les faire refroidir sur une grille pendant 1/4 d'heure afin qu'ils durcissent.

Cela prend 10 mn et c'est un régal pour les 4 heures du samedi ** **   *

montage_cookies_home_made

Assiette Astier de Villatte - tampon "home-made" pour personnaliser les sablés en cuisine et sac de lumière chipés chez Merci - 1ère fleur de magnolia stellata rose du jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam une petite recette alléchante que je me suis empressée de copier ! merci à Toi !
P
Hummmm rien de mieux que des cookies home made !<br /> Les tiens sont très tentants mais je suis sûre qu'à l'heure qu'il est ... il n'y a plus rien.<br /> Merci pour la recette aux 2 chocolats, je ne connaissais pas mais je vais m'empresser de tenter rapidement.<br /> Bon week end.<br /> Bises *
A
Comme tu nous tentes...
C
Que tout est gourmand, ici-bas ...
F
On en mangerait ... pour ça, il va falloir que j'essaye ta recette ... pourquoi pas ce WE !?!<br /> Bises.<br /> Flo.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité