Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
25 novembre 2011

la fleur de noël

montage fleurs de noel

Dans 1 mois, c'est Noël. L'occasion d'acheter l'helleborus niger, la vraie rose de Noël.

Pour l'accompagner et commencer doucement les préparatifs, j'ai acheté deux petites timbales en métal argenté dans une broc (elles sont peu recherchées et on les trouve pour 2 ou 3 euros), et j'ai fait des bougies maison.

Le côté précieux des timbales se marie à merveille avec les fêtes à venir.

La 1ère à la menthe. J'aime cette odeur fraîche et puissante.

La 2ème à l'huile essentielle d'encens. Lorsque je l'allume, les souvenirs des messes de mon enfance me reviennent en mémoire.

fleurs de noël 038

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une ambiance toute douce comme j'Aime !<br /> Belle journée (tempête ici ...)<br /> Bises *
{
Tes bougies, cette composition, tout est superbe !
U
Elles sont ravissantes ces timbales, et l'idée de faire quelques bougies est parfaite pour la saison et les belles soirées de décembre.<br /> Mon Héllebore est dans le jardin, je n'ai pas encore de fleurs pour le moment...<br /> Bonne journée<br /> Laure
D
Hum irrésistible ton héllebore ainsi parée! Quels doux préparatifs...Bises
N
Très jolies timbales et comme toi j'adore les roses de noël<br /> Bises<br /> Nelly
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité