Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
4 octobre 2012

déclinaison

P1140061

Prendre les jolis décalcos de la nouvelle boutique en ligne d'Audrey et les décliner selon ses envies.

ICI, il habille la porte d'un frigo. LA, il se pose sur un ancien globe Napoléon III. Et, at home il vient agrémenter le vieux tableau noir de la cuisine.

J'aime l'idée qu'à partir d'une base commune, chacune l'intègre différemment dans son univers.

P1140070 P1140066

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et c'est qui qui va faire tout pareil une fois qu'elle aura fini son couloir !!!
1
L'idée est à marquer d'une pierre blanche. PS j'ai la même chose version porte de<br /> <br /> laverie. Quand les grands esprits se rencontrent...<br /> <br /> Bonne semaine Isabelle
D
Je sent que je vais très vite être contaminée !! J'aime beaucoup ton vieux tableau noir et cette touche blanche lui va à ravir ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
L
Très chouette idée.<br /> <br /> Je trouve votre blog très intéressant! <br /> <br /> a bientot
P
C'est joli comme tout et du plus bel effet sur un tableau noir !<br /> <br /> Le plus dur c'est de choisir, tout est Bô.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité