Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
21 février 2009

Artiste peintre sur l'île de Ré

Si vous passez sur l'île de Ré, prenez le temps d'aller admirer les oeuvres de Daniel Belin. Amoureuse de l'île, elle peint avec merveille les oiseaux, les pêcheurs, les voiles... de l'île, toujours dans des couleurs douces et chaleureuses.

Elle expose chez Migration à Saint Martin de Ré, un Dimanche à la mer à la Couarde et a une  salle d'exposition à Ars en Ré.

montage_daniel_belin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ,<br /> Si vous connaissez Daniel BELIN , informez la qu'une de ses oeuvres est parue dans la revue Ma maison mon jardin de ce mois d'octobre. Merçi
F
Bonjour,<br /> Je ne trouve aucun site présentant l'ensemble des oeuvres de Daniele Belin. Auriez-vous ses coordonnées?<br /> Vous remerciant par avance<br /> Bien cordialement.<br /> Florence
1
Moi j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,,,j espere qun jour j aurai la chance de la rencontré<br /> bises<br /> stef
B
Merci pour votre lien avec La Source d'Angele.tres joli d'ailleurs...<br /> En fait , nous sommes presque voisines car je suis avant la rue de Montamer ...rue du Grand Moulin!Vrai ou faux? Bien cordialement<br /> D Belin.
P
je connais et j'aime beaucoup bises françoise
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité