Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
29 mai 2009

L'ambiance dans la salle de bain

Les belles couleurs de chez Farrow and Ball !

montage_bain_1

Les draps de bain roulés et un oeil de boeuf qui joue les indiscrétions dans la mezzanine.

montage_bain_4

Un ovale transformé en miroir et une horloge pour ne pas flâner trop longtemps sous la douche !

montage_bain_5

Petites breloques et les émaux de Briare couleur craie qui courent dans la douche et autour de la baignoire.

montage_bain_3

Des rééditions d'anciennes robinetteries et un joli brise-bise.

montage_bain_7

Jolis coquillages ramassés par mon amie Laetitia sur l'île d'Oléron !

montage_bain_2

Que serait un bain ou une douche sans un peu de musique !!!

montage_bain_6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique, c' est tout ce que j' aime , le style, les couleurs (on ne se lasse pas des peintures Farrow).<br /> Jolie SDB très lumineuse !<br /> Bises.
I
Bon eh bien cela me semble parfait pour venir y prendre un bain !!!!!!!! j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...<br /> Elle est très jolie ta salle de bain !!! bonne soirée et bonne semaine ...<br /> Sophie.
C
Un moment sans bloguer, je viens me détendre un peu chez mes favoris, belle surprise je finis ma balade dans ta baignoire hihihihi hep promis j'ai épongé hihihi<br /> cro belle ta salle de bain<br /> bises
C
Nous avions déjà fait connaissance avec le store. L'ensemble est harmonieux et propice à la détente.<br /> C'est vraiment très beau.<br /> Bonne journée.
C
Ta salle de bains est vraiment superbe...J'adore les objets, les couleurs et les matières...<br /> Très joli choix dans la déco et l'agencement, bravo.<br /> Bonne soirée et bon lundi de Pentecôte, bises
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité