Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
12 juillet 2009

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Elise de

Finistère Lointain.

C'est une personne adorable, charmante, enthousiaste et son blog et ses photos sont un pur bonheur !

Je vous propose donc un petit jeu, ou plutôt un petit geste.

J'ai envie qu'elle ait plein de messages lui souhaitant son anniversaire.

Alors à ceux et celles qui passent par ici, un petit saut de puce jusqu'à son blog et laissez lui un petit mot pour lui fêter cette journée.

Je compte sur vous !

Je vais de ce pas le lui souhaiter mais si d'aventure tu passes chez moi Elise,

je te souhaite un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE !

montage_anniversaire__lise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf , je n'arrive pas trop tard et je cours chez elle pour cette belle occasion !!!
T
Petit info suite à ton gentil passage : Ariadne est un magazine de déco hollandais que j'ai découvert il y a une vingtaine d'années et qui est la cause de ma passion pour la déco. Il existe toujours mais a bien changé, les anciens numéros sont à mourir !! Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
T
Ce geste t'honore ! Merci !
N
on pourrait souffler les bougies ensemble, quel hasard !!!!
M
joli message d 'amitié...<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité