Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
8 octobre 2009

Merlin et moi... # 1

Ca y est !

Je me suis enfin lancée dans la teinture !

Cela doit être la chance des débutants car j'ai obtenu exactement la couleur que je souhaitais.

montage_dylon_1

Teindre du linge est une sensation très agréable.

Un peu de poudre de perlimpinpin...

au feeling !!!!

J'ai obtenu ce gris en mélangeant deux teintures de chez Dylon.

Pour 700 g. de linge :

5 cuillères à café d'Antique Grey n°80 + 1 bonne cuillère à café de Dark Brown n°11.

Ces deux morceaux de draps anciens ont été teints dans un but précis.

Petit (gros) indice.

montage_dylon_3

Trop facile !

La suite au prochain billet...

montage_dylon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamifleur aimerait acheter du dylon car dans sa région elle n'en trouve pas et comme tu vas bientôt venir nous voir.... , voilà ma commande du noir du gris du marron foncé et de préférence en poudre. Le résultat est superbe chez toi.Tu as fait cela dans un chaudron magique ! ... bisous.A l'avance remerciements.
B
Il est vrai que ta teinte est superbe!
N
Une jolie teinte...tiens cela me donne envie de m'y remettre!<br /> Cela va être sympa sur la chaisse!<br /> Bises
L
Cette teinte est superbe, quelle chance de l'avoir réussi du premier coup !!!
P
Ouhhh, j'ai hâte de voir la suite ... pour le moment c'est déjà une belle réussite, la couleur est très belle ! Bravo
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité