Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
19 octobre 2009

Les besaces de chez Lili...

Les paquets de chez Lili Pain d'Epices !

montage_besace_lili_2

montage_besace_lili_3

Cet emballage avec cette fleur de coton est aussi doux que l'objet à l'intérieur.

montage_besace_lili

J'ai enfin une besace !

(A chaque création, elles sont prises d'assaut !)

montage_besace_lili_5

Les teintes sont superbes et les finitions... une merveille !

montage_besace_lili_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UNE MERVEILLE DE SAC!!!!!!!BISOUS MARCELA
L
c'st vrai qu'elles sont superbes ces besaces!!!!!<br /> bises
N
Très jolie besace. J'ai étais suprise de découvrir ce blog car je fais aussi des besaces à partir de chemises de nuit anciennes. Peutêtre me rendras tu une petite visite... Amicalement
M
Elle est vraiment magnifique<br /> Félicitation pour la réalisation<br /> Et félicitation pour les photos elles sont toujours aussi jolies<br /> Douce soirée<br /> Monique
L
C'est superbe! J'adore ce genre de sac et je trouve que celui ci est particulièrement fin, Trés bon choix. Je vais aller chez Lili de ce pas...
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité