Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
19 novembre 2009

Noël compartimenté...

Mon casier a perdu ses atours de l'été,

pour revêtir son manteau de Noël...

montage_casier_noel_3

Il s'est enrichi, au passage, d'une jolie phrase...

montage_casier_noel_1

montage_casier_noel_2

Vous noterez l'arrivée du chat sur la 2ème photo ...

Ainsi que son air aimable (c'est de famille !!!!).

montage_casier_noel_4

montage_casier_noel_5

*** NoËl***

montage_casier_noel_6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que c'est joli! et quel joli blog!<br /> à bientot, et bonnes fetes!
R
Tellement douces ces tonalités. Très romantiques. J'aime beaucoup. Merci pour cette délicate pause créative bien agréable.
T
tout et rien que des belles choses<br /> bises<br /> Nathalie
C
C'est superbe...
T
Je craque encore chez toi! Tu as l'art de mettre ta déco en scène de façon fabuleuse!<br /> Les initiales de Noêl, la déco zinc , les boules mercurisées...tout est magnifique!<br /> J'étais juste en train de revisiter la version été de ton casier. M'en voudras tu si je m'en suis inspirée?<br /> A bientôt<br /> Annick
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité