Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
20 juillet 2009

Un avant goût des vacances...

Ma petite bidouille de la journée.

Une ancienne boite à casiers que j'ai blanchi, gratouillé, ciré et auquel j'ai ajouté une plaque en zinc surmontée d'une ancienne plaque en émail !

montage_casier_5

Les petits casiers seront parfaits pour accueillir les trésors de la plage des vacances à venir.

montage_casier_1

montage_casier_2

montage_casier_3

Coquillages, verres dépolis, lavandes et eucalyptus séchés, pois de senteur...

montage_casier_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale cette utilisation de l'étiquette de garance ! j'adoreeeeeeeeeeeeee !! bravo <br /> <br /> karine
M
Excellente idée pour exposer mille petits trésors à changer au fil des saisons! Ta boite est superbe et j'adore la petite plaque émaillée!<br /> Bonnes vacances!
C
Magnifique !!! Absolument superbe !!!
P
Trop beau! Magnifique! J'adore! J'ai un casier aussi dans lequel je mets des bougies dans des anciennes ventouses mais ton mariage avec d'autres objets et fleurs c'est super...J'adopte immédiatement ton idée! Bisou
C
Superbe ! tout est joli, le casier blanchi, l'idée de la double "étiquette" et la mise ne scène en attente des trésors de vacances... j'adore! merci de tes messages, j'ai des pbs de connexion, je ne réussis pas à répondre et parfois à poster des commentaires ... bises
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité