Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
25 janvier 2010

Mea-culpa...

Ramener des baies roses trouvées au bord d'un chemin.

Elles sont aussi fragiles qu'elles sont inattendues en cette saison !

montage_baies_roses_1

Réaliser une légère et éphémère couronne pour me faire pardonner

mes absences sur vos blogs.

MerCi pour ces gentils messages qui me font très plaisir.

Je vous visite, mais souvent en silence,

m'émerveillant de vos trouvailles, de votre créativité, de vos talents.

A celles qui n'ont pas de blog, un aussi grand MerCi.

C'est toujours un vrai bonheur de vous lire.

Le temps me manque mais je vous suis fidèle.

montage_baies_roses_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette couronne éphémère est superbe. C'est si raffiné... Sur quoi as-tu fixé les baies roses ?<br /> Douce nuit. Co
M
Mais où es tu passée...petite baie rose???
M
ravissante cette couronne, et cette esperluette, dont je possède la soeur jumelle. ne viendrait-elle pas d'une brocante un peu sentimentale? bon dimanche
M
douce mise en scène!!! j'adore ton &!!!!!! gros bisous<br /> marcela
D
Tu n'as pas à t'excuser, nous sommes beaucoup dans la même situation, y compris moi. Savoir se recentrer sur l'essentiel est parfois salutaire. Ta couronne est de toute beauté, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. un très bon week-end, et laissons le temps au temps !
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité