Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
13 mai 2013

my sweet garden

P1140422

Malgré ma réticence, j'ai quand même coupé les premières roses du rosier Elvis. C'est un rosier précoce et qui sent divinement bon mais dont les fleurs ne supportent pas la pluie. Elles se gorgent d'eau et pourrissent avant même de s'ouvrir. Et vu le temps annoncé pour les jours prochains, je préfère en profiter à la maison que les voir s'abîmer dehors...

Rosier rose très pâle en début de floraison et blanc crème à la fin. Il fleurit jusqu'aux premières gelées !!!!

P1140418 P1140421

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Splendide image digne d'un grand magazine!!!<br /> <br /> Dis moi peux tu me donner le nom complet de ce rosier.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Isabelle
R
hummm !! je veux ce rosier (et le pot aussi .. rires !!)<br /> <br /> <br /> <br /> mo
N
Des teintes tendres .. et je n'ose imaginer le parfum ...
R
Elles sont juste sublimissimes..tu as bien fait de les couper...il aurait été dommage de les regarder se faner sans en profiter...belle soirée !
N
Elles sont superbes, tes roses, quelle délicate couleur... tu fais bien d'en profiter...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité