Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
7 avril 2012

My paper potter

P1130262

L'idéal pour faire des semis c'est le paper potter de chez Botanique Editions.

Avec une bande de papier et grâce à l'outil magique, on forme des petits pots écolos.

4 ou 5 graines de pois de senteur dans un peu de terreau, quelques semaines de patience et on repique le plan germé en pleine terre au soleil.

 A moi les gros bouquets odorants pour l'été.

P1130275 P1130270 

Bougie Géranium de chez Diptyque ICI.

 P1130268 P1130276

P1130264

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne idée !!! Oh ! j'suis cliente pour cette astuce ... vais y faire un tour physiquement dans le cas où je trouve la "bête" : je prends !
D
Je ne connaisssais pas ce "paper potter", c'est magique, graphique, utile et beau en plus!!<br /> <br /> Bises
D
Superbre trouvaille écolo merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Dominique
F
Botanic Edition est une mine d'or !!!
F
ah mais c'est fabuleux cette petite chose... je veux...<br /> <br /> bises
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité