Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
9 mars 2010

Une bonne journée...

Aller dans sa BAL et découvrir le nouveau livre de Sébastien Siraudeau.

Se faire un petit thé et se laisser entraîner dans

ces merveilleux intérieurs.

montage_repetto_0

Couverture et reportage sur notre Cricri national !!!!

montage_repetto_1

French Country Style at Home de Sébastien Siraudeau Edition Flammarion.

Se rendre au magasin d'usine Repetto et revenir avec deux trésors.

montage_repetto_2

Les "zizis" de Gainsbourg... Toute une époque !

montage_repetto_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> j'ai commandé moi aussi ce livre mais pas encore reçu, j'ai hâte<br /> comment t'as fait pour avoir les dates des ventes repetto ? est-ce que tu peux me donner les prochaines dates de vente, merci pour ta réponse, car j'habite pas très loin de la dordogne comme toi d'ailleurs<br /> <br /> Lalah
S
Bonjour Elvézia,<br /> Je viens de faire une bien agréable balade sur ton blog… belles photos, mise en page sobre (tout ce que j'aime), pleins de jolies choses… là je suis charmée.<br /> Je te mets en lien sur mon blog, où tu m'as laissé un message après ta visite… merci !<br /> Bon week-end<br /> Sand
S
Ca faisait un bon bout de temps que je n'étais passée te voir... ton univers est si calme et si beau que c'est un enchantement à chaque visite.<br /> Bravo pour avoir déniché une usine repetto <br /> Petite cachotière, tu veux bien nous dire où elle est cette usine magique ?? !!<br /> Continue à nous charmer <br /> Sidehal
V
Des bonheurs simples comme on sait toutes apprécier!<br /> Val
C
De temps en temps, il faut savoir se poser, prendre un bon livre avec une tasse de thé, pour ensuite mieux redémarrer aussi joliment chaussée.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité