Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
3 mai 2010

Comblée...

Qu'il est doux de rentrer chez soi et...

Surprise... Avoir un colis dans sa BAL.

Un paquet rempli de trésors... si gentiment envoyé par Elise...

cadeau_elise___casier_029 cadeau_elise___casier_031

cadeau_elise___casier_047 cadeau_elise___casier_051

Pampilles marguerite dont une énorme !!! - petite toupie d'enfant -

étiquettes avec de doux messages - une bonne étoile...

Ton sillage s'est posé dans ma maison.

Du fond de mon coeur.... MerCi...

cadeau_elise___casier_025 cadeau_elise___casier_028 cadeau_elise___casier_018 cadeau_elise___casier_050

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des petits présents tout en douceur.<br /> Bon week end<br /> nath
R
La petite toupie est a-do-ra-ble !<br /> Bon week-end et bises.
E
je t'ai envoyé un message perso par mail, j'espère que tu l'as eu, mon globe a trouvé sa moitié d'orange ;-) !!!<br /> bizzzzzzz
F
C'est en effet bien sympa de rentrer en découvrant d'aussi jolies merveilles!!!!!!!!!!
P
des cadeaux de charme que du bonheur ! bises françoise
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité