Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
1 mai 2010

Clochettes de Mai...

Une petite table chinée dernièrement dans une brocante à deux pas de chez moi.

table_plateau_zinc_029

Table de rempotage à la peinture écaillée comme j'aime avec son vieux plateau en zinc.

Vente en ligne ICI.

Et puis, quelques clochettes offertes ce matin par mon amie Karine.

table_plateau_zinc_019 table_plateau_zinc_036

Qu'elles vous apportent tout le BonHeuR du monde.

table_plateau_zinc_024

table_plateau_zinc_045

Petites bouteilles anciennes amoureusement gravées by me.

table_plateau_zinc_010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie façon de célébrer les premiers brins de muguets, je te souhaite à mon tour beaucoup de petits bonheurs tout au long de cette année. Bises Patricia
M
waouuuu tu as de nombreux bruns de muguuet! encore une fois tu as su les mettre si joliment en valeur<br /> bisous peggy
D
une ambiance "muguet" des plus réussies, le bonheur est déjà sur l'écran !
L
Merci! Beaucoup de bonheur à toi aussi!<br /> Ce petit coin donne envie de respirer ce muguet et de faire le plein d'énergie :)
L
Sur que j'aurai craqué aussi pour son joli plateau en zinc et sa peinture écaillée ! Effet esprit nordique garanti ! Plein de bonheur et de chance à toi aussi !<br /> Bises<br /> Sylvie
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité