Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
2 janvier 2011

Le vent du Printemps...

Comme une envie de vert, de soleil dans la maison,

de fleurs et d'herbe fraîchement coupée.

Comme une envie de laisser l'hiver derrière moi.

montage_d_but_janvier_2011

En vrac :

* Coussin tout rond reçu il y a peu de chez ELLE.

** Courir après Melle Félicie qui rêve elle aussi de printemps

et grimpe tout en haut de l'olivier pour traquer les petites mésanges.

*** Humer la jolie bougie aux senteurs de roses commandée ICI grâce à SA bonne adresse.

**** Profiter aussi de la bonne odeur d'une jacinthe, histoire de patienter en attendant celles du jardin.

montage_d_but_janvier_2011_1

* Raffoler de ce cornet gentiment fait par Flo pour mon Noël.

** Mettre en scène les belles étoiles de ma Célestine.

*** Sourire en écrivant "la vie" avec les lettres reçues avec les étoiles

toujours de chez ELLE

et qui au départ formaient le mot Elvézia.

**** Faire à ces deux amies de blog un petit bouquet de baies roses

(trouvé au même endroit que celles de l'année dernière).

pour les remercier du fond de mon coeur pour leurs belles attentions.

D_but_janvier_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben j'ai le même chat! hihi
E
Bonne et douce année 2011. Je te souhaite des milliers de moments de bonher et de plaisir pour cette nouvelle année. (t'as vu, ça en fait au moins 3 jours!!!) :-)<br /> Doucesemaine à toi<br /> Elke
G
je te souhaite à mon tour une tres belle année et de beaucoup de jolis posts ... à bientot
G
je te souhaite à mon tour une tres belle année et de beaucoup de jolis posts ... à bientot
G
Je te souhaite une très bonne Année!<br /> bisous Isabelle
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité