Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
10 mai 2010

C'est une belle histoire que cette histoire là...

J'aurai vraiment été gâtée pour mon anniversaire cette année.

Deux jolis paquets sont arrivés ce matin.

Des merveilles made in  Flo...

cadeaux_flo_001   cadeaux_flo_012

cadeaux_flo_014   cadeaux_flo_032

Petit coussin à suspendre fait par elle - coeur en céramique Mathilde M -

Jolie carte que j'affectionne  et des étiquettes à tomber...

cadeaux_flo_029

Mille mercis pour ces petits présents.

Ta belle histoire s'accroche désormais à mes boutons de meubles...

cadeaux_flo_013cadeaux_flo_011cadeaux_flo_016cadeaux_flo_009

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu devrais l'encadrer ta carte, elle ne s'abîmerait pas et serait bien mise en valeur...
C
bravo<br /> cricri
M
Tout plein de bonheur.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> manon
C
En provenance de chez " Rose et Gris " , je m'attarde devant ton bel univers et tes superbes photos .... Je me régale !!<br /> Bon anniversaire !
L
Excellent anniversaire (avec du retard mais avec sincérité) !<br /> J'adore ton blog et surtout le petit (long) mot pour te présenter... quel humour et de bons mots choisis !<br /> Bravo pour tes converses... je suis dans le même cas que toi... impossible de jeter mes vieilles paires...<br /> Bon dimanche et merci pour cette très belle découverte et promenade dans ton univers !<br /> Bises, <br /> Anne-Sophie
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité